Konica Minolta Sensing Europe, filiale du groupe japonais éponyme fournisseur de solutions de mesure dans les domaines de la couleur, des sources lumineuses, des écrans et de la numérisation 3D, annonce la nomination de Vincent Commes au poste de directeur de la succursale française.
Diplômé de l’école Centrale d’Electronique de Paris et de l’Institut supérieur de technologie informatique, Vincent Commes possède une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des arts graphiques. Il a pour objectif principal de développer la marque dans ce secteur, et sera en charge du marché français, ainsi que de l’Espagne, du Portugal, et des pays du Maghreb.
- 9 mai 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…