Distributeur de cartes, systèmes et outils de développement pour l’embarqué et les applications temps réel, NeoMore ajoute les produits EKF et Atego à son portefeuille.
Né de la fusion d’Aonix et d’Artisan Software Tools, Atego est un fournisseur d’outils de développement pour applications embarquées critiques. Il propose des outils pour les langages Java et Ada, ainsi que des logiciels de modélisation UML/XML.
EKF, quant à elle, est une société allemande spécialisée dans l’informatique industrielle au sens large. Elle propose des systèmes pour différents standards du marché (CompactPCI, CompactPCI Express ainsi que le récent CompactPCI PlusIO), et développe des modules PMC (PCI Mezzanine Card) et XMC (Switched Mezzanine Card) ainsi que des cartes porteuses pour modules COM Express. (avril 2010)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…