Milton Roy Mixing, filiale du Français Milton Roy et l’un des principaux fabricants européens dans le domaine des agitateurs pour l’industrie chimique, la pétrochimie, le traitement des eaux, les engrais et l’hydrométallurgie, vient d’inaugurer l’extension de son usine de Samoreau (Seine-et-Marne). Les travaux ont porté sur la construction d’un nouveau bâtiment qui étend les capacités de production de 2 000 à 3 000 m2. « Cette réalisation était devenue indispensable. L’investissement ainsi réalisé (de plus de 750 000 euros) et les moyens de production désormais disponibles vont nous permettre de poursuivre notre croissance, qui est supérieure à 20 % par an depuis cinq ans, et de devenir l’un des trois premiers acteurs mondiaux du secteur d’ici 2015 », affirme Gilles Meny, directeur général de Milton Roy Mixing.
(Octobre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…