L’éditeur de VxWorks annonce la signature d’un contrat avec la société Datalight, fournisseur de mémoires Flash. Ce contrat a pour objet la commercialisation directe par Wind River de la mémoire Datalight FlashFX Pro, pour les industriels qui achètent VxWorks et ont des besoins de stockages à base de mémoire Flash plutôt que de disques durs classiques.
FlashFX Pro est un contrôleur mémoire capable de prendre en charge des disques avec les deux types de mémoire Flash (NAND et NOR) : il fait apparaître le tout comme un seul espace mémoire, simplifiant le développement des applications.
Wind River distribuera la mémoire Datalight. Cette dernière sera optimisée pour fonctionner sous VxWorks. L’éditeur assurera également le support après-vente, de telle sorte que les utilisateurs n’aient qu’un seul interlocuteur en cas de problème technique. (décembre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…