Matrox Imaging adhère à la nouvelle norme de vision GigE Vision présentée récemment par la Automated Imaging Association et ses sociétés membres.
Selon François Bertrand, directeur des ventes et du marketing de Matrox Imaging, « l'omniprésence et le caractère abordable de la technologie Ethernet conduiront GigE Vision à rendre la vision industrielle plus accessible ». Le pilote proposé par Matrox Imaging exige une très faible intervention du processeur hôte pour le traitement du trafic entrant GigE Vision. Il est de plus compatible avec toutes les cartes réseau (NIC) et coexiste avec la pile réseau Windows classique qui, entre autres caractéristiques, permet le trafic simultané du GigE Vision et du réseau traditionnel.
Le pilote MIL GigE Vision sera disponible pour les utilisateurs de MIL actuels sous la forme d'une mise à jour du pilote vers MIL/MIL-Lite 8.0 au troisième trimestre 2006. (Juin 2006)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…