Werum Software & Systems vient d’annoncer la création d’un nouveau bureau sur le territoire français. La société édite une suite MES spécialisée pour les secteurs de la pharmacie et des biotechnologies.
« Pour nous, la France est le pays européen qui représente le plus gros marché potentiel, commente Hans-Peter Subel, membre du bureau exécutif de Werum. Nous nous devions donc de disposer d’une filiale locale, en contact direct avec nos clients français. »
Le nouveau bureau est basé à Toulouse. Il dispose d’une force commerciale, pour promouvoir la solution PAS-X dans l’hexagone, mais aussi d’ingénieurs. Ces derniers prendront en charge le conseil, ainsi que tous les développements spécifiques liés à l’implémentation des systèmes MES. (octobre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…