Le groupe canadien Sierra Wireless vient d’achever l’intégration d’Anyware Technologies. Cette dernière, société française spécialisée dans les solutions Open Source pour le secteur des communications “machine-to-machine” (M2M), se sépare de son nom pour devenir une business unit à part entière de Sierra Wireless.
Pour mémoire, Anyware Technologies appartenait depuis février 2008 à la société Wavecom. Cette dernière a été rachetée par Sierra Wireless en février 2009, à la suite d’une Offre Publique d’Achat lancée par le Canadien. Nous assistons aujourd’hui à la fin du processus d’intégration initié par cette OPA.
Jason Cohenour, P-d.g de Sierra Wireless, est persuadé que « l’intégration d’Anyware Technologies aura un impact bénéfique sur toutes les gammes de produits sans fil de Sierra Wireless. Les solutions Anyware pour la communication et la mise à disposition des informations seront utiles à tous les secteurs pour lesquels nous travaillons. » Et du côté d’Anyware, on se félicite de l’impact qu’aura ce rachat sur la diffusion de ses technologies à l’international. (octobre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…