Après avoir eu l’approbation de la Federal Trade Commission américaine et l’autorisation de la Commission Européenne au titre de l’offre publique d’acquisition lancée sur Sperian Protection le 12 juillet 2010, le groupe américain Honeywell vient de racheter les participations d'Essilor et de Ginette Dalloz. Le groupe détient désormais 28 % du capital du fabricant français d'équipement de protection individuelle (EPI). Si tout se déroule comme prévu, Sperian Protection sera intégré courant septembre à la branche Life Safety du département Automation and Control Solutions de Honeywell.
- 25 août 2010 -
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…