Le constructeur canadien Psion vient de signer un accord de distribution avec BT Global Services. Cette filiale du groupe British Telecommunications, spécialisée dans la prestation de services en informatique et réseaux télécoms, est présente dans de nombreux pays européens dont la France.
BT Global Services proposera les PDA industriels Psion dans le cadre de son offre BT Field Force Automation, des solutions à destination des entreprises et des collectivités. John Conoley, P.d-g de Psion, espère de ce partenariat sera « fructueux, car BT Global Services nous ouvre les portes de marchés et de clients grands comptes qui figurent parmi les plus importants au niveau mondial. Et qu'il sera durable, car si le contrat s’applique tout d’abord au Royaume-Uni, à l’Allemagne et à la France, il est prévu qu’il soit étendu par la suite à d’autres pays. » (mars 2010)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…