La société française Elan Software Systems, éditrice de la suite logicielle XFP, vient de recevoir deux récompenses de l'analyste américain Frost & Sullivan. Elle a remporté le prix de la “Société émergente de l'année 2008” pour le marché du MES (Manufacturing Execution System) aux États-unis. Elan Software était déjà implantée outre-atlantique, mais elle a connu cette année les taux de croissance les plus élevés du marché. Les ventes ont progressé principalement pour les secteurs privilégiés par Elan, à savoir l'industrie pharmaceutique, la biotechnologie ou la chimie fine. Aujourd'hui, l'éditeur a réussi à imposer son logiciel MES dans 7 des 10 principaux groupes pharmaceutiques mondiaux.
Le second prix est celui du “Meilleur service client 2008”. Il récompense la société qui intègre réactivité, flexibilité et performance dans la gestion des demandes spécifiques clients. Les analystes ont souhaité saluer le fait que la stratégie d'Elan intègre le client au premier plan de ses préoccupations. A noter que chaque développement spécifique effectué dans le cadre d'un projet avec un grand groupe profite aux versions finales du logiciel XFP. (mai 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…