FCI, groupe français spécialisé dans les solutions de connectique industrielle, a annoncé qu’il était entré au capital de la société taïwanaise Anytek Technology Corporation en tant qu’actionnaire majoritaire. Anytek est un fabricant de blocs terminaux, des éléments que l’on retrouve sur tous les composants d’automatismes (pour l’alimentation, notamment), et dont le marché est en pleine expansion si l’on en croit Pete Curwen, directeur général de FCI. « Anytek dispose d’un très fort potentiel de croissance et nous allons les aider à le concrétiser », lance-t-il.
Signée le 20 mai dernier, la transaction devrait être effective dans le courant du mois de juin.
- 8 juin 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…