New Imaging Technologies (NIT), spécialiste français dans la conception et la fabrication de capteurs CMOS, a remporté le prix Vision Award 2012 lors du salon Vision, qui s’est tenu du 6 au 8 novembre dernier à Stuttgart. La récompense lui a été attribuée pour sa solution Magic3D, qui illustre à elle seule deux tendances phares du domaine de la vision. Elle offre en effet la possibilité d’utiliser un système de stéréovision pour une application 3D, tout en disposant d’une très large dynamique (technologie HDR). Pour rappel, la société a été fondée en 2007 par le professeur Yang Ni, à travers une spin-off de l'Institut National français de Télécommunications. Elle est basée à Verrières le Buisson (91).
- 21 novembre 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…