LXE, constructeur de terminaux mobiles durcis, signe un partenariat de distribution avec la société ScanSource Europe. Le groupe singapourien avait déjà créé des filiales dans la plupart des pays d'Europe (dont la France), mais souhaitait élargir encore la visibilité de ses produits à l'échelle européenne. ScanSource a été choisi pour sa présence géographique et pour ses gammes de produits complémentaires à l'offre LXE (équipements de collecte de données et points de vente électroniques, entre autres). Mais surtout, il s'agit d'un distributeur à valeur ajoutée qui ne s'adresse qu'aux revendeurs. Ce partenariat est donc un moyen d'étendre très rapidement le champ d'application des produits LXE.
L'intégralité des gammes du constructeur sera disponible via ScanSource, depuis les lecteurs de code-barres aux terminaux mobiles très durcis, en passant par des points d'accès sans fil ou les Tablettes PC.
(mars 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…