Eric Poret vient d'être nommé directeur des ventes Europe du Sud chez Advantech. Assumant toujours en parallèle sa fonction de directeur général d'Advantech France, il prend désormais la responsabilité des marchés français, espagnol, portugais et italien. Il aura en charge le marketing direct et la réalisation des objectifs pour les équipes commerciales grands comptes de ces pays.
Cette annonce concerne la branche ePlatform de l'activité d'Advantech (électronique embarquée et réseaux), mais n'apporte aucun changement à l'organigramme de la branche eAutomation. En effet, Jean-Luc Astier conserve son poste de dirigeant du pôle “automatisme” créé fin 2006. Les deux dirigeants partagent l'ambition de faire d'Advantech France un acteur incontournable de l'informatique industrielle pour toute l'Europe du Sud. (Mars 2007)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…