L'Américain Lantronix, constructeur d'équipements de communications (switches Ethernet, passerelles série et Wi-Fi, boîtiers M2M entre autres), fait son entrée sur le territoire européen. Le nouveau bureau est basé à Breda, aux Pays-Bas, et fait office de siège social pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Un secteur géographique qui, selon Martin Poppelaars, directeur des ventes EMEA, représente déjà une part non négligeable des ventes et continue à se développer. Lantronix EMEA fournira les produits mais aussi des formations et l'assistance technique aux différents représentants et distributeurs déjà implantés à travers toute l'Europe (la société Sphinx en France, notamment). (mai 2009)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…