La société russe Kryotherm fabrique depuis plus de 30 ans des modules à effet Peltier (ceux-ci sont destinés à maintenir un composant électronique ou mécanique à une température donnée, plus chaude ou plus froide que la température ambiante). AMS Technologies commercialise désormais sur tout le marché européen sa gamme qui comprend plus de 250 modules : modules industriels, grand public, miniatures hautes performances, spéciaux, et même spécifiques pour la génération d'énergie (effet Seebeck).
De nombreuses options sont disponibles (fils spéciaux, épaisseurs spécifiques, gamme de température, etc...). Tous les modules présentent une qualité et une fiabilité particulièrement élevées.
AMS Technologies est un distributeur européen dans le domaine des composants et systèmes électroniques, optiques et thermiques. Il développe également une expertise pour la conception de systèmes et de solutions complètes. (octobre 2007)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…