Le cabinet américain Venture Development Corporation (VDC) mène tous les ans des enquêtes de satisfaction client dans les domaines de l'informatique industrielle et embarquée. Pour la cinquième année consécutive, les consultants de ce cabinet ont décerné à Kontron le titre de “Platinum Embedded Board Vendor”.
VDC souligne son impartialité : « Nous avons interrogé des utilisateurs finaux et leur avons demandé de noter leurs fournisseurs selon 45 critères de sélection, parmi lesquels : le prix des produits, leur disponibilité, leur durée de vie, le temps de livraison, la qualité du support technique ou encore les relations avec la clientèle », commente Eric Heikkila, directeur des études “systèmes embarqués” chez VDC.
A noter que, cette année, le constructeur allemand a remporté le trophée principalement grâce à la disponibilité de ses produits sur le long terme, jugée plus importante que chez ses concurrents par les industriels interrogés. (mars 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…