Kepware, fournisseur de solutions de communication pour le monde des automatismes, annonce qu’il a été sélectionné par Mettler-Toledo pour développer les drivers de ses terminaux de pesée industriels. L’objectif du partenariat entre les deux sociétés est d’améliorer la connectivité de cette gamme de produits, en proposant des drivers compatibles avec les principaux constructeurs d’automates du marché. Mais Kepware a également été choisi pour son engagement dans la fondation OPC. Le driver de communication, dont la première version est annoncée pour octobre, offrira donc aux équipements de pesée de Mettler-Toledo une connectivité avec tous les équipements compatibles OPC. (septembre 2009)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…