Pour faciliter la vente de son système de contrôle de process Foxboro I/A Series sur des sites déjà équipés de systèmes de la concurrence, Invensys a développé une offre originale permettant d’intégrer ses modules d’entrées/sorties dans les racks déjà installés (et d’éviter ainsi de remettre en cause le câblage). Des adaptations ont été développés pour les Honeywell TDC2000 et 3000, les Bailey NET90 et INFI90 (aujourd’hui ABB), le Fisher Provox (aujourd’hui Emerson Process Management), le Moore APACS (aujourd’hui Siemens). Prochainement, le MOD 300 de ABB viendra s’ajouter à la liste.
Selon ARC, cette politique de migration sans équivalent jusqu’ici sur le marché a généré 100 M$ de chiffres d’affaires au cours du dernier exercice fiscal. (Juin 2005)
Accueil » Archives » Invensys : plus de 100 M$ générés grâce à sa politique de migration vers la concurrence
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…