La société Cirrus, spécialisée dans l’instrumentation acoustique, agrandit son réseau de distribution en France avec son nouveau partenaire Intertek Instrumentation, basé dans l’Eure. Ce dernier assurera désormais la distribution, le service après-vente et le réétalonnage des instruments de Cirrus. Pour Vincent Langlard, directeur général de Cirrus France Ltd, ce nouveau partenariat est un atout majeur pour le développement de la société en France. Il faut dire qu’Intertek bénéficie d’une solide réputation sur le marché de la santé et de la sécurité des personnes.
Rappelons que la division "intrumentation" du groupe Intertek est spécialisée dans la distribution d’instruments de mesure des aérosols et d’analyse de la qualité de l’air. Elle possède d’ailleurs son propre laboratoire de métrologie des aérosols à Rennes.
(mars 2010)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…