La société Intercim, spécialisée dans l'édition de logiciels pour l'exécution et l'amélioration des procédés de fabrication, vient de franchir une nouvelle étape dans le programme de certification de Microsoft. Elle devient aujourd'hui Gold Certified Partner. Les produits d'Intercim ont toujours été développés en utilisant les technologies Microsoft. Le logiciel Velocity (suite MES, Manufacturing Execution System) intègre les contrôles ActiveX et autres technologies .Net depuis ses débuts. Il en va de même pour les technologies de diagnostic et d'aide à la décision issues de Pertinence (qui a fusionné avec Intercim l'an dernier). Parmi les avantages du statut de Gold Certified Partner : une intégration au plus tôt des nouveaux développements de Microsoft et des nouvelles technologies ainsi que des services de formation et de support mis à la disposition des partenaires.
Par ailleurs, l'éditeur américain est désormais associé à une "compétence" Microsoft, dans la rubrique Independant Software Vendors/Solutions logicielles. Ce système de classement des partenaires par compétence permet à Microsoft de savoir plus rapidement vers qui orienter les clients qui ont des besoins dans un domaine particulier. (février 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…