Le géant américain des microprocesseurs a annoncé un remaniement de ses programmes de partenariat pour aller vers plus de simplicité. C’en est fini du Channel Partner Program, qui réunissait tous les fabricants utilisateurs de composants Intel (gammes industrielles et grand public), mais aussi de l’Intel Reseller Program qui regroupait tous les revendeurs et détaillants. Désormais, tous les partenaires sans exception seront regroupés sous l’appellation Intel Technology Provider. Trois niveaux de partenariat seront toujours proposés (Platinum, Gold et Registered), avec des avantages différents pour chaque niveau en matière d’assistance technique et de fourniture d’outils marketing ou d’échantillons de nouveaux produits.
- 31 mai 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…