Getac Technology Corporation, constructeur d’équipements informatiques mobiles durcis, vient de conclure un accord de partenariat avec Handheld Group. Les produits durcis de Getac (PC portables, tablettes PC et PDA) viendront enrichir le catalogue produits de Handheld. Un moyen pour Handheld, qui propose déjà des PDA industriels et des tablettes PC robustes, de compléter ses gammes avec des équipements très durcis.
Du côté de Getac, on se félicite de pouvoir bénéficier du large réseau de distributeurs de Handheld. « Augmenter la visibilité de nos produits figure parmi les points essentiels de notre plan de développement, commente James Hwang, président de Getac Technology. Et ce partenariat nous assure également l’accès aux ressources de Handheld en matière de support technique et de suivi des clients. » (septembre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…