Le constructeur anglais Analogue & Micro annonce l'ouverture d'un bureau en France. La société conçoit et fabrique des cartes mères et des modules processeurs spécialement étudiés pour les marchés de l'embarqué. Ses produits sont employés dans les secteurs du ferroviaire, de l'aéronautique, des automatismes, de la monétique ou encore des kiosques et points de vente.
Les particularités de l'offre d'Analogue & Micro : un large choix de calculateurs, principalement issus des gammes Freescale et ARM, avec des fréquences allant de 50 MHz à 1 GHz. Ceci afin de choisir le module ayant la puissance juste nécessaire en fonction de l'application.
La société s'est par ailleurs spécialisée dans le développement de systèmes d'exploitation sur base Linux embarqué. Elle propose des services d'optimisation de ces OS, de création de drivers, et peut aussi prendre en charge le développement des applications, pour fournir des systèmes clefs en main.
Ce bureau français est basé à Viry-Châtillon, en région parisienne.
(novembre 2008)
Accueil » Archives » Informatique industrielle: Analogue & Micro ouvre un bureau de distribution en France
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…