La société française Acquisys annonce qu’elle distribue depuis cet été les produits Nallatech (groupe Interconnect Systems Inc). Nallatech propose une large gamme de calculateurs et de coprocesseurs FPGA sur des cartes au format PCI Express et sous forme de mezzanines PMC (PCI Mezzanine Card), XMC (Switched Mezzanine Card) et AMC (Advanced Mezzanine Card).
« Nous connaissons le groupe Interconnect Systems Inc depuis plusieurs années car nous distribuons les cartes d’une autre de ses filiales, la société Innovative Integration, explique Christian Ropars, président et fondateur d’Acquisys. Nallatech a eu vent des très bonnes relations que nous entretenions avec Innovative Integration, et c’est naturellement qu’ils ont pensé à nous pour les représenter en France. »
- 12 septembre 2011 -
Accueil » Archives » Informatique industrielle : Acquisys distribue les cartes de l’américain Nallatech
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…