[exclus="C++"]NeoMore, distributeur de solutions pour l’informatique embarquée, annonce la signature d’un contrat avec la société américaine Intrepid Control Systems. Cette dernière est spécialisée dans les interfaces de communications, principalement à destination des secteurs de l’automobile et des transports. Pour Nicolas Stenko, responsable marketing chez NeoMore, « les automobiles embarquent de plus en plus d’informatique et les constructeurs français ont besoin d’outils pour optimiser leurs applications. C’est justement ce que propose Intrepid avec ses nombreux outils pour analyser et simuler les bus de communication automobiles (protocoles CAN, LIN, J1939, FlexRay, UART, entre autres), ainsi que ses systèmes pour l’acquisition de données et la programmation de calculateurs. »
- 9 janvier 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…