NeoMore a annoncé la création de deux sites Internet d’achat en ligne : www.moreneo.com et www.neoboxpc.com. Le premier propose des outils de développement pour les systèmes embarqués (sondes d’émulation, cartes d’évaluation, instrumentation test et mesure dédiée aux systèmes numériques, analyseurs logiques, générateurs de trames, analyseurs de protocoles). Le second est consacré aux PC embarqués sans ventilateurs destinés aux applications transports terrestres et maritimes, informatique industrielle, automatisation, contrôle et mesure. Ces sites marchands visent « l’achat de produits simples, ne nécessitant pas de démonstration, avec une documentation en ligne. L’équipe de support reste néanmoins à l’écoute par téléphone et par courriel, pour assister les clients dans leur choix et leur apporter des renseignements techniques complémentaires», précise Stephane Oillic, directeur de NeoMore.
- 14 novembre 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…