L’éditeur allemand Sysgo annonce qu’il a travaillé en collaboration avec MIPS Technologies afin de supporter les processeurs à architecture MIPS dans son système d’exploitation temps réel PikeOS. Pour Gideon Intrater, directeur marketing chez MIPS Technologies, « PikeOS offre une séparation déterministe et sécurisée entre les différentes applications, et c’est un critère important pour la plupart de nos clients, en particulier dans l’automobile et les télécommunications. Nous sommes donc satisfaits que PikeOS accepte désormais les architectures MIPS ».
- 8 décembre 2011 -
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…