Regroupement important dans les détecteurs de gaz : la société américaine Industrial Scientific vient en effet de prendre le contrôle de la société française Oldham. La transaction s’est effectuée en totalité en cash. Jean-Marc Santraine, qui dirige Oldham, se réjouit de cette opération : « Le nouveau groupe est clairement le numéro un mondial des instruments et systèmes de détection de gaz. Grâce aux nouvelles ressources, nous allons apporter, partout dans le monde, un service de proximité et une gamme de produits plus vaste. Je suis convaincu que nos clients approuveront notre démarche dès lors qu’ils verront combien nos deux sociétés sont complémentaires, tant au point de vue géographique que de l’offre produits ».
Oldham a été créée en 1920 tandis que Industrial Scientific a été fondée en 1985.(Juin 2006)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…