La société italienne Datalogic, spécialisée dans le domaine de l'identification automatique (lecteurs de codes à barres et systèmes RFID) se réorganise en trois divisions.
Datalogic Scanning, sont le siège sera situé aux Etats-Unis, proposera des lecteurs manuels et à poste fixe pour la grande distribution.
La division Datalogic Automation, qui sera basée en Italie, sera spécialisée dans les scanners fixes pour l'industrie, le marquage laser et la RFID.
Datalogic Mobile, également en Italie, proposera des terminaux portables.
A travers cette nouvelle organisation, approuvée par son conseil d'administration, la société compte accroître le profit des différentes filiales et leur permettre d'acquérir une plus grande autonomie. (Janvier 2007)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…