Comme souvent en pareil cas, les procès que s’étaient intentés mutuellement Intermec et Symbol Technologies pour exploitation illicite de brevets ont débouché sur un arrangement à l’amiable. Symbol avait ouvert les hostilités en mars 2005, reprochant à son concurrent d’exploiter des droits de propriété intellectuelle sur son savoir-faire en lecture de codes à barres et de produits sans fil. Intermec avait répliqué en arguant que c’était son concurrent qui était en tort.
Les deux sociétés ont trouvé un arrangement en signant des accords de licences croisées. Elles estiment que cet arrangement correspond aux intérêts tant de leurs clients que de leurs actionnaires. (Juillet 2006)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…