La société française Heimdal, spécialisée dans la distribution de solutions dédiées à l’identification mobile automatique et à la logistique, a signé un accord avec le japonais Sato afin de proposer ses produits sur le marché français.
L’accord conclu bénéficiera aux deux sociétés. La position que Heimdal occupe sur le marché français de la logistique depuis près de 12 ans devrait ouvrir de nouvelles perspectives au fabricant japonais. Quant à la société française, elle pourra quant à elle renforcer ses activités commerciales grâce au réseau de vente de Sato, et bénéficier d’une relation directe avec le constructeur afin de profiter de ses services techniques et de sa maintenance.
Pour rappel, Sato fournit une large gamme de solutions dans l’impression de codes à barres, l’étiquetage et la RFID. Fondé en 1940, il a réalisé lors de son dernier exercice un chiffre d’affaires de 914 M$.
- 12 septembre 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…