La société IBus France change de nom. Ce spécialiste des systèmes informatiques embarqués devient Industrial Computers France à compter du 26 janvier 2009. Une volonté d'uniformisation de la part de la maison mère, Industrial Computers, qui dispose déjà d'une filiale anglaise appelée Industrial Computers Limited. « Par ce changement de nom, nous souhaitons faciliter la reconnaissance du groupe et consolider son image auprès de nos clients et partenaires », indique John Weller, président d'Industrial Computers.
La société française réalise sur demande des systèmes à base de PC industriels et de PC embarqués, mais est aussi distributeur pour certaines gammes de produits tels que les PDA durcis. Elle compte parmi ses clients des industriels des télécoms, des automatismes, du militaire et du médical.
A noter que cette uniformisation au sein du groupe Industrial Computers s'accompagne de la création d'un site Internet commun aux deux filiales : www.industrial-computers.com (janvier 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…