On se souvient qu’au mois de février dernier, Honeywell a réussi à mettre la main sur First Technology, que convoitait également Danaher. Cette acquisition était destinée à renforcer l’activité analyse chimique de Honeywell. Mais si l’activité “analyse de gaz” de First Technology intéresse Honeywell, ce n’est pas le cas des autres activités. Après s’être séparé de l’activité “Safety & Analysis” au mois de mai dernier, elle vient de revendre l’activité “automotive and Special Products” (capteurs pour l’automobile, contrôleurs électromécaniques, détecteurs de crash) à Sensata Technologies. (Novembre 2006)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…