L’américain Honeywell a rejoint l’EDDL Cooperation Team (ECT) et participera à l’avenir au développement du standard unifié Field Device Integration (FDI) portant sur l’intégration des appareils de terrain aux systèmes de contrôle industriels. « Les industriels sont toujours demandeurs d’une interopérabilité accrue et le standard FDI représente une étape importante vers des solutions de contrôle intégrées améliorant la sécurité, la fiabilité, l’efficacité et la pérennité des installations », rappelle Scott Hillman, directeur du marketing chez Honeywell Process Solutions. La finalisation de la spécification FDI est prévue pour l’année 2010.
(Mars 2010)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…