Grand rassemblement d’Honeywell Process Solution à Berlin. En octobre dernier, le fournisseur invitait à Berlin quelques 600 industriels du monde entier, ou plus exactement des régions Europe, Meaddle East, et Africa (EMEA). L'occasion pour le groupe de se positionner devant ses nombreux clients comme un fournisseur global. Intégration était le maître mot. Une fois de plus on pouvait s’apercevoir, combien les grands acteurs du contrôle industriel se sont engagés dans une voie d’accompagnement des industriels, non seulement dans leurs choix technologiques, mais également dans leur stratégie d’organisation, de planification et même de ressources humaines. Honeywell a ainsi annoncé la formation d'un collège dont le but est de renforcer les compétences techniques des industries dans le domaine des automatismes. Ce collège qui comprend différents centres à Abu Dhabi, Amsterdam, Bruxelles Kuopio, Manchester et Prague s'adresse aux différents niveau de compétences : opérateurs, techniciens de maintenance, ingénieurs, managers.
(novembre 2008)
Accueil » Archives » Honeywell Process Solution s'implique toujours plus dans les choix technologiques et stratégiques des ses clients industriels
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…