Honeywell va racheter Lebow, spécialisée dans les capteurs de couple et de force, ainsi que les cellules de charge, notamment pour les applications automobile et aéronautique. Cette société rejoindra Sensotec (acquise en 2003) et Invensys Sensor Systems (rachetée en 2002) au sein de la division Sensing and Control Group de Honeywell, qui appartient elle-même au département Honeywell Automation and Control Solutions.
On rappellera que Lebow Products a plusieurs changé de mains ces dernières années. Elle a notamment fait partie du groupe Eaton, qui l’avait cédée à Siebe en décembre 1997. En décembre 1999, quelques mois après la fusion de Siebe et BTR (pour donner Invensys), Lebow était passée sous le contrôle d’israélien Tedea. (Août 2005)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…