Honeywell vient de présenter son nouveau programme "partenaires" pour la distribution des solutions de collecte de données et de communication sans fil (AIDC) proposées par la division "Scanning & Mobility". Il souhaite ainsi renforcer ses relations avec les revendeurs et distributeurs de ces solutions dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) en mettant en place une structure de distribution "transparente". Hormis la disponibilité de la gamme de produits AIDC, les sociétés partenaires bénéficieront de nombreux avantages : la possibilité de s'appuyer sur les ressources commerciales ou sur le support technique de Honeywell, de profiter de formations ou d'un portail Internet conçu à leur intention, etc. «Notre réseau de distribution est un élément clé du succès de notre entreprise. A travers ce programme, nous pourrons renforcer la présence de la marque Honeywell et garantir aux sociétés appartenant à ce réseau les meilleures conditions pour leur croissance à long terme», indique Philippe Buidin, directeur marketing EMEA de Honeywell Scanning & Mobility.
Rappelons que l'offre de cette division comprend notamment des lecteurs de codes à barres sans fil et filaires, des terminaux mobiles durcis, ainsi que des logiciels et des services. Le groupe Honeywell emploie plus de 30 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 37 milliards de dollars. Il est présent dans plus de 35 pays de la région EMEA, où il effectue un chiffre d'affaires de plus de 10 millions de dollars.
(avril 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…