Le groupe Siveco, spécialisé dans la GMAO, annonce plusieurs changements au sein de sa direction. Après avoir restructuré le groupe, Koen Beckers quitte les fonctions qui lui avaient été attribuées en 2007. Il demeure actionnaire, et conserve ses missions d’administration. Le nouveau directeur général du groupe, Thierry Hoffait, a pris ses fonctions depuis le mois de juillet dernier. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il poursuivrait l’évolution stratégique actuelle du groupe, et qu’il s’attacherait à exploiter de nouveaux secteurs (tels que les services ou le cloud computing).
Paul-Henri De Fays est nommé directeur général adjoint Produits et projets. A ses côtés, Frédéric Boutier conserve son poste de directeur général adjoint Marketing et ventes.
Rappelons par ailleurs que l’actionnaire principal et fondateur de Siveco Quintin Thom est toujours à la présidence du groupe.
Depuis sa création en 1986, Siveco développe et édite des solutions de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM). Il compte aujourd’hui près de 82000 utilisateurs sur plus de 2500 sites à travers le monde. Le logiciel phare du groupe, Coswin 7i, est d’ailleurs disponible en 16 langues.
- 22 septembre 2010 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…