Agilent Technologies et Tabor Electronics ont signé un accord OEM. Ainsi, le constructeur israélien Tabor devient le fournisseur du spécialiste américain de l’instrumentation électronique pour le marché des générateurs de signaux arbitraires à grande vitesse. Le modèle 81180A proposé par Agilent est le fruit de ce partenariat. Cet appareil doté d’une ou deux voies affiche une résolution de 12 bits, une vitesse d’échantillonnage pouvant atteindre 4,2 Géch./s et une bande passante effective maximale de 1,5 GHz.
Avec cet appareil, Agilent se repositionne sur le marché des générateurs arbitraires en pleine croissance et rejoint Tektronix dans le club très fermé des fournisseurs proposant des appareils de bande passante supérieure à 1 GHz.
(juillet 2010)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…