L’américain Fluke, l’un des principaux fabricants mondiaux de solutions pour la mesure électronique et qui appartient au conglomérat Danaher, vient de nommer Wes Pringle (voir ci-contre) au poste de président du groupe. Il était jusque-là président de Fluke Industrial et prend désormais la responsabilité de l’ensemble des activités, à savoir Fluke Calibration, Fluke Biomedical et Fluke Automation, en remplacement de Barbara Hulit, à ce poste depuis 2004. Wes Pringle a travaillé plus de dix ans chez Warner Lambert, Pfizer et Johnson & Johnson, où il a occupé différents postes internationaux jusqu’à devenir président/directeur général de la division Produits de soins USA chez Johnson & Johnson. Il a ensuite rejoint Whirlpool, en tant que vice-président senior des activités intégrées, puis intégré Fluke en 2012.
18 septembre 2013
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…