Ainsi que nous vous l’annoncions la semaine dernière, il aurait été bien étonnant que Honeywell ne fasse pas une nouvelle proposition pour prendre le contrôle de First Technology, spécialisée notamment dans les capteurs d’analyse des gaz et qui viendrait en complément de Zellweger Analytics, qu’elle a repris il y a quelques mois. C'est ce qu'elle a fait en proposant de racheter le capital à 0,385 $ l’action, ce qui porte le coût de l’acquisition à 718 M$ (dettes incluses). Danaher, qui avait surenchéri (en proposant 0,33$ l’action) sur une première offre de Honeywell, a décidé de jeter l’éponge.
Pour relire l’info de la semaine dernière, cliquez ici. (Février 2006)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…