Eurotech a déboursé 1,9 million de dollars pour procéder au rachat de la société californienne Dynatem, Inc. Déjà bien implanté en Europe, le constructeur dispose désormais d’une présence aux Etats-Unis. « C’est aussi l’occasion d’élargir notre gamme de produits », explique Roberto Siagri, président d’Eurotech. En effet, en plus des formats VME et CompactPCI (des technologies déjà maîtrisées par Eurotech), Dynatem a développé une gamme de cartes au format VPX qui intéresse tout particulièrement le constructeur italien. Ces cartes lui ouvrent les portes vers de nombreux projets dans le secteur de la défense aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis.
- 25 mai 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…