Euro CLS annonce l’ouverture d’une nouvelle agence. En plus du siège situé en région parisienne, cette société spécialisée dans l’affichage industriel est désormais présente à Bordeaux. « Nous avons de nombreux clients dans le quart sud-ouest de la France, et cette présence locale permettra de répondre plus efficacement à leurs besoins », explique Philippe Marinier, gérant d’Euro CLS.
Toujours dans cet esprit d’amélioration du service, la société vient de recruter un directeur technique. « A la tête de l’équipe d’ingénieurs et de techniciens, il prendra en charge les demandes de développements spécifiques, une activité qui occupe une part de plus en plus importante dans notre chiffre d’affaires », poursuit Philippe Marinier.
- 13 septembre 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…