Emerson Process Management, l’entité du groupe américain Emerson spécialisée dans les solutions d’automatisation des process industriels, vient de rejoindre le comité exécutif et le conseil d’administration du FDT Group, l’organisation en charge du développement et de la promotion de la technologie FDT (Field Device Tool). Conséquence, Steve Armstrong et Martin Zielinski ont été nommés respectivement au conseil d’administration et vice-président du comité exécutif.
Par ailleurs, Emerson Process Management a clos son exercice fiscal 2010 sur un chiffre d’affaires en léger recul de 1,8 % comparé à l’année précédente, à 6 milliards de dollars, et sur des bénéfices nets stables (1,09 contre 1,06 milliard de dollars). Le groupe a sur la même période enregistré des ventes (+4,7 % à 21 milliards de dollars) et des bénéfices nets en hausse (+17,5 % à 2,9 milliards de dollars).
- 22 novembre 2010 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…