Elo TouchSystems est l’incontestable leader des technologies pour écrans tactiles, qu’il décline en plusieurs variantes pour répondre à une grande diversité d’applications. La société ajoute une nouvelle corde à son arc avec la technologie APR (Acoustic Pulse Recognition). Pour Mark Mendenhall, President d’Elo, il s’agit d’une avancée majeure : « APR combine le summum en qualité optique, durabilité et stabilité qu’offrent les technologies ondes de surface et infrarouge, avec les excellentes propriétés de “glisser déplacer” qu’offre la technologie capacitive. En plus, la technologie APR possède les avantages des technologies résistives tels que l’activation par la main, une main gantée ou par n’importe quel objet. APR fonctionne même avec de l’eau ou des polluants sur l’écran, et elle n’est pas affectée par le métal qui l’entoure ou une mauvaise mise à la terre. Il n’y a pas de limitation pour la taille de l’écran (du PDA au 42’’). Last but not least, APR n’est pas chère... ». (Juin 2006)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…