Le partenariat entre l'éditeur de systèmes d'exploitation embarqués Sysgo et le fabricant de cartes électroniques Digital Logic a commencé en 2004. Il portait sur la compatibilité d'ElinOS avec quelques cartes processeur du constructeur suisse. Aujourd'hui, les deux groupes annoncent que la totalité des cartes de la gamme équipées du processeur AMD Geode LX800 seront absolument compatibles avec la plate-forme de développement ElinOS. Enfin, la signature de ce partenariat permet d'assurer aux clients des deux groupes un suivi prolongé de leurs systèmes Linux embarqués. (Février 2007)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…