[exclus="CMS"]Dunkermotoren, fabricant de moteurs à courant continu et de systèmes d’entraînement industriels, annonce l’acquisition de l’Anglais Copley Motion Systems (CMS). Ce dernier est spécialisé dans les moteurs linéaires à caractéristiques dynamiques élevées. « Un bon moyen d’étendre notre portefeuille de produits », a indiqué Nikolaus Gräf, directeur marketing chez Dunkermotoren. Il est vrai que les systèmes automatisés associent de plus en plus souvent différents types de mouvements, et le constructeur allemand ne proposait jusqu’alors que des moteurs rotatifs, avec ou sans balais.
- 29 août 2011 -
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…