Dekra Industrial renouvelle une partie de son équipe dirigeante. Bruno Labarre est nommé président du directoire. A 48 ans, il succède à Mark Thomä, qui fait son entrée au conseil de surveillance du groupe. Jacques de Chaunac, directeur des ressources humaines, et Philippe Leveau, directeur commercial, prennent également leurs fonctions. Pierre Bonte, quant à lui, quitte ses fonctions de vice-président du directoire et directeur général de la société.
Fort de ces nouvelles compétences et expériences, Dekra Industrial se dit prêt à relever de nombreux défis, et compte renforcer sa position dans son secteur d’activité.
Acteur majeur dans le domaine de la prévention des risques, Dekra Industrial (anciennement Norisko) est un organisme de contrôle et de certification indépendant. Il emploie 3500 personnes.
- 16 février 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…