Dassault Systèmes vient de racheter la société française Virtools, pour 12 millions d’euros. Celle-ci est notamment spécialisée dans l’animation d’objets 3Dpour développer des expériences 3D hyper réalistes av ec une interactivité similaire à celle des jeux vidéo, ainsi que pour distribuer et faire fonctionner des applications 3D sur le web. Ces solutions vont des applications interactives intégrées aux navigateurs Internet à l’affichage sur de très grands écrans immersifs. Dassault Systèmes utilisait déjà les outils Virtools, notamment dans le cadre d’applications réalisées pour EADS.(Août 2005)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…